Lady Lindy

speakeasy-lagence-87.jpg

Johanna

Passionnée de voyages, de culture, elle se prend au fil du temps de passion pour les cuisines et les goûts du monde. Ces voyages s’accompagnent chaque fois de rencontres et de découvertes gustatives. Elle travaille comme barmaid dans plusieurs villes et pays : New-York, Jodhpur, Toulouse, Paris, Lausanne, Santa Barbara. Ses dernières années passées en Californie lui offriront l’opportunité de travailler en collaboration avec l’un des restaurateurs et mixologues les plus reconnu de la profession, Alvaro Rojas. Passionné du métier et généreux de ses connaissances, il lui fera confiance pour gérer l’un de ses établissements : L’Alcazar Tapas Bar, à Santa Barbara. Cette opportunité achèvera de la convaincre de la beauté du métier. Offrir des produits de qualité et assurer la satisfaction de la clientèle seront au centre de ses priorités.

JJ

Bartender.jpg

Jim

Lors de ses pérégrinations en Australie, notre bartender a travaillé pour un restaurant thaï de haute facture où au fil de ses différents postes, il était en charge d'une carte personnalisée de cocktails.

Il a pour l'occasion l’opportunité d’effectuer ses premiers créations.

De retour en France, il passe deux ans dans des pubs anglais à servir les boissons les plus classiques comme mettre en place une carte de cocktails classiques.

C'est un appel du cœur !

Se consacrant dorénavant à 100% à l'art du cocktail, au service du Fat Cat à Toulouse, il se remet sans cesse en question et effectue une montée en compétences et en connaissances spectaculaire.

 Chérissant un travail de recherche, alliant de nouvelles techniques et des associations audacieuses, il s'inspire de ses collègues et enrichit ses talents.

Un véritable aventurier !

Ratatouille

photos lagence 131121-44.jpg

Matthieu

Aux fourneaux depuis 1998, formé à la cuisine française traditionnelle, a fait son apprentissage au côté du Rochelais Richard Coutanceau - deux macarons Michelin - ainsi qu'avec son fils Grégory. De la Lettonie à Barcelone, de l'Autriche à l'Océan Indien et de la côte atlantique à la Suisse, ce globe-cooker a su profiter de ses postes de chef et second dans les restaurants aux 3 macarons comme les hôtels 5 étoiles pour bonifier sa palette. Il propose une carte aux saveurs curieuses et variées, véritables invitations au dépaysement.